

Ex-Ex-leader omnipotent de la FFW01, renversé par Condor en juillet 2004 à l'occasion d'un putsch, il ne s'en était jamais complètement remis.
Aussi par un beau jour de septembre il décida d'en finir une bonne fois pour toute avec l'usurpateur et décida de tremper un AIM120 dégoupillé dans le café du matin de condor.
Ce dernier n'y tint plus et mourut sur le champs s'écriant dans un dernier râle "rrrraaaah putain retour bureau! c'est nul OF !"
On aperçoit parfois Mad Fly l'âme en peine à quelques manifestations publiques comme "le salon de la simulation" en tant que représentant de la FFW01. Sa condition de parvenu, roulant en BMW ,avec le dernier GPS garmin,exigeant une chambre seul à l’hôtel pour ne pas se mélanger avec les petites gens, nageant dans le luxe, a quelque peu ramolli ses réflexes.
Malgré tout il arrive encore à trouver le gros bouton rouge pour faire un bon kill (frat) de temps en temps.
Le haut commandement recommande que le pilote Madfly reste en fonction coûte que coûte à sa place de commandant, étant le seul à réussir à faire montre d'un peu d'autorité pour pouvoir tenir ce ramassis de brebis galeuses que sont les pilotes de la 01.